"Marchons ensemble vers l'école"

"Marchons ensemble vers l'école"
Logo Pédibus Grand Lyon

mercredi 6 janvier 2010

NEIGE DE JANVIER

Les Pédibus ont attaqué l'année 2010 sous la neige.
Les enfants étaient bien sûr ravis et en ont profité pour faire des boules de neige.

Pendant les vacances de Noël, j'ai aperçu à Perpignan des panneaux "Car-à-pattes".












Au pied du panneau, il y a des marques de peinture.

Idée à retenir pour nos cheminements piétons ...

Les panneaux Pédibus de l'école Victor Basch ont été posés.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
BONNE ANNEE 2010 à tous !
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

1 commentaire:

Daniela Kostova a dit…

Bonjour,
J'admire les parents qui font un effort pour amener leurs enfants à l'école à pied. J'admire d'avantage ceux d'entre vous qui prennent la responsabilité d'accompagner un petit groupe vers l'école.
J'ai l'idée de mettre en place un pédibus à l'école Pierre et Marie Curie, où sont mes enfants, mais je ne sais pas par où commencer.
Si vous avez des conseils à me donner où expérience à partager n'hésitez pas de m'écrire à dan.kostova@gmail.com
Merci d'avance